OM : Rolando a un message pour le Stade Rennais

Rolando et l’OM se déplacent à Rennes pour prendre les 3 points

Présent ce jeudi en conférence de presse, Rolando n’a pas manqué de déclarer que l’Olympique de Marseille se déplacera au Roazhon Park pour en revenir avec la victoire.

Rolando promet de battre le Stade Rennais

L’OM reprendra la Ligue 1 avec un déplacement sur la pelouse du Roahzon Park pour défier le Stade Rennais, samedi lors de la 20e journée. Rolando veut donner à ce match tout l’air d’une revanche, les Bretons ayant déjà battu les Phocéens deux fois cette saison.

On se rappelle que c’est suite à la défaite face aux Rennais (3-1, 5e journée de Ligue 1) qu’une crise avait éclaté à l’OM et que les mêmes Rennais avaient ont encore sorti les Marseillais dès l’entame de la coupe de la Ligue (2-2 puis 4-3, tab). « C'étaient des matches spéciaux. Ils ont gagné avec de la réussite », se souvient le défenseur central olympien.

Lequel veut donc profiter de la rencontre de samedi pour effacer cette double humiliation. « On ira là-bas pour les 3 points », a prévenu l’ancien du FC Porto avant d’ajouter : « L'envie est la même tout le temps. On veut montrer qu'on a les qualités pour cette 4e place et plus. »

Sabri Lamouchi et ces hommes sont prévenus.