Sous contrat jusqu’en juin 2019, Vincent Koziello ne semble pas du tout entrer dans les plans de Lucien Favre et pourrait bien changer d’air durant ce mercato hivernal. Courtisé par plusieurs écuries italiennes depuis l’été dernier, le milieu offensif de l’OGC Nice finalement atterrir en Bundesliga où le FC Cologne serait très intéressé par son profil.
Vincent Koziello vers la Bundesliga ?
En effet, d’après les dernières informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du FC Cologne auraient fait part de leur intérêt pour Vincent Koziello à leurs homologues de l’OGC Nice. Lanterne rouge du championnat allemand, le club de Cologne aimerait profiter de la seconde partie de saison pour remonter dans le classement et aurait pour cela l’ambition de réaliser d’excellentes affaires sur ce marché d’hiver.
Et parmi les nombreuses convoitises de l’entraîneur Stefan Ruthenbeck, le milieu de terrain des Aiglons serait en bonne place sur sa liste. Du côté de l’OGCN, le staff souhaiterait remodeler son effectif au niveau de l’entrejeu et un départ de l’ancien international espoir tricolore pourrait être envisageable en cas de belle offre. Affaire à suivre donc…