FC Nantes - Mercato : Pallois, Martin lâche une confidence sur lui

Nicolas Pallois, actuel défenseur du FC Nantes et ancien Girondin Publié le 11 janvier 2018 à 22:25

Nicolas Pallois, actuel défenseur du FC Nantes et ex-Girondin, avait bloqué le transfert de Paul Baysse à Bordeaux l’été dernier, selon les confidences de Stéphane Martin.

Nicolas Pallois a bloqué l’arrivée de Paul Baysse à Bordeaux l’été dernier

Paul Baysse vient de s’engager avec Bordeaux en provenance de Malaga pour un million d'euros. Les Girondins auraient pu recruter l’arrière central libéré par l’OGC Nice l'été dernier, mais un certain Nicolas Pallois était encore présent dans le club au scapulaire.

Finalement, ce dernier avait signé au FC Nantes avant la fin de mercato estival. Mais c’était trop tard pour Baysse qui avait déjà déposé ses valises en Espagne à Malaga. C’est en tout cas les explications données par Stéphane Martin, suite au transfert de l’ancien niçois en Gironde cet hiver.

« On s’était posé la question (sur Baysse, ndlr). Il y a eu un timing qui a fait qu’il s’est engagé assez vite avec Malaga à une époque où nous avions quatre centraux puisque Pallois était encore là. C’était compliqué d’en mettre un cinquième, mais il était en tête de liste », a justifié le président des Bordealais dans L’Équipe.

Par ALEXIS