Chelsea - Mercato : Real, Hazard lâche son envie de prolongation

Hazard entend prolonger son contrat à Chelsea FC. Publié le 12 janvier 2018 à 08:28

Il a vu son nom associé au Real Madrid en vue d'un transfert éventuel au prochain mercato estival. Eden Hazard a fait part de ses intentions à Chelsea FC ces dernières heures.

Hazard entend prolonger son contrat à Chelsea FC

La piste envoyant Eden Hazard en direction du Real Madrid l'été prochain a été relancée par l'entourage du joueur durant ce mercato de janvier. C'est en effet le père de l'international belge qui s'est chargé d'alimenter cette rumeur en assurant que son fils avait rejeté une offre de prolongation de contrat de Chelsea FC, en espérant un signe des Merengues. Il précisait néanmoins à ce moment précis qu'il n'existait aucun contact entre le joueur et le Real Madrid.

L'idée d'un transfert à destination de Bernabeu a cependant pris du plomb dans l'aile ces dernières heures. Interrogé par la presse britannique, Hazard a fait part de son intention de prolonger son contrat avec Chelsea FC dans les prochaines semaines. "Thibaut Courtois prolongera en premier. Après, je le ferai", a ainsi lâché le joueur auprès du Mirror.

Pour rappel, le portier belge - également envoyé au Real Madrid par certaines rumeurs - annonçait récemment qu'il était proche d'un nouveau contrat avec les Blues. A priori, Eden Hazard a donc prévu de prendre le même chemin du côté de Chelsea FC.

Par Eitel Mabouong