Jocelyn Gourvennec est sur la sellette du côté des Girondins de Bordeaux. Le nom de Michel Preud'homme est évoqué sur ce mercato de janvier pour prendre la suite en Gironde.
Preud'homme en tête de liste aux Girondins
Jocelyn Gourvennec est en sursis constant en ce début d'année 2018. La rencontre face à l'ESTAC Troyes samedi soir pourrait sonner la fin de son aventure avec les Girondins de Bordeaux en cas de contre-performance. Les décideurs du club sont en tout cas attendus au stade de l'Aube pour cette rencontre. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom "revenir avec insistance" du côté des Girondins.
Cette information est dévoilée par Le Parisien dans son édition du jour. Selon les dires du média ce vendredi, les dirigeants bordelais ont d'ores et déjà commencé "à scruter le marché" afin de trouver un successeur à Gourvennec. Après un premier échec il y a un an et demi, au moment de décider de la succession de Ulrich Ramé, alors désigné intérimaire, Preud'homme est de nouveau dans l'esprit des Girondins.
D'autres pistes menant à Christian Gourcuff ou Didier Tholot sont également évoquées pour les Girondins de bordeaux. Mais c'est bel et bien le nom de Michel Preud'homme qui semble avoir les faveurs des décideurs bordelais sur ce mercato de janvier.