SM Caen - Mercato : Majeed Waris se rapproche d'un prêt

FC Lorient - Mercato : Le SMC attend l'arrivée en prêt de Majeed Waris. Publié le 12 janvier 2018 à 12:05

Abdul Majeed Waris pourrait bien faire l’objet d’un prêt cet hiver. Convoité par le SM Caen, l’attaquant de 26 ans a peu joué cette saison. Pour lui permettre de se relancer, le FC Lorient souhaite le prêter avant la fin du mois de janvier. Une bonne nouvelle pour les Normands, très avancés sur le dossier.

Majeed Waris proche de rejoindre le SMC

Arrivé au FC Lorient en 2015 en provenance de Trabzonspor, Majeed Waris ne rentre pas dans les plans du coach des Merlus, Mickaël Landreau, pour la suite de la saison.

Du coup un prêt serait envisagé par ses dirigeants afin de permettre à l’international ghanéen de se relancer pour retrouver une bonne côte sur les marchés de transferts. Selon Ouest-France, le SM Caen, prétendant assidu, pourrait accueillir le solide attaquant d’ici la fin du mercato hivernal.

Les Tangos ont déboursé plus de 5 millions d’euros pour le recruter et espèrent récupérer le montant investi après sa vente. Du côté des dirigeants du SM Caen, l’arrivée de Waris est fortement attendue pour instaurer de la concurrence dans le secteur de jeu offensif caennais. Le Ghanéen figure également sur les tablettes de l'ASSE et du FC Nantes.

Par Armand JEAN