Il est annoncé partant pour Manchester City, où un contrat serait déjà prêt. Alexis Sanchez n'a toujours pas quitté Arsenal FC pour autant sur ce mercato de janvier. Arsène Wenger n'a toujours aucune offre de transfert pour son joueur.

Wenger reste dans l'attente pour Alexis Sanchez

Comme à chaque rendez-vous devant la presse, Arsène Wenger n'a pas échappé à la fameuse question sur le dossier Alexis Sanchez. Si l'attaquant est annoncé proche de Manchester City à six mois du terme de son contrat, le coach de Arsenal FC a assuré que le club n'avait reçu aucune offre de transfert sur ce mercato de janvier.

"Je ne peux pas vous dire grand chose de plus sur cette situation. Il n'y a rien de concret pour le moment", a ainsi confié Wenger. L'intéressé a par la suite été relancé sur la surenchère de Manchester United pour Alexis Sanchez, dévoilée jeudi par Sky Italia. "La surenchère de United sur Manchester City ? Une guerre des offre est toujours bénéfique pour le club qui peut prendre l'avantage. Mais nous ne sommes pas dans ce cas de figure", a-t-il ajouté.

Parce que ces deux premières réponses ne se sont pas avérées suffisantes, les journalistes ont alors questionné Arsène Wenger sur les intentions des dirigeants de Arsenal FC. Seront-ils prêts à vendre Alexis Sanchez si une offre de transfert arrive sur la table avant la fin de ce mercato hivernal ?

"Ce n'est pas que je ne souhaite pas vous informer, mais je ne veux pas vous donner de fausses informations. Rien n'est décidé. Normalement, il devrait rester jusqu'à la fin de la saison. Mais nous verrons...", a conclu Wenger sur le feuilleton Alexis Sanchez, qui est encore loin d'être terminé en ce mercato de janvier.