Stade Rennais - Mercato : Firmin Mubele reste à Rennes cet hiver

Stade Rennais - Mercato : Firmin Mubele l'homme fort des Bretons.

Firmin Mubele ne quittera pas la Bretagne cet hiver selon le président du Stade Rennais. Olivier Létang s’est en effet confié sur le mercato hivernal sur RMC. L’attaquant figure dans le collimateur de plusieurs clubs de Premier League depuis le début du mois de janvier.

Létang ferme la porte à Firmin Mubele

Auteur de cinq buts et de deux passes décisives, Firmin Mubele compte parmi les éléments importants du Stade Rennais. Fort de ses performances remarquables, l’international congolais affole plusieurs grandes écuries anglaises. Il s’agit de West Bromwich, Bournemouth, Swansea et Newcastle United.

Pour calmer les ardeurs de ces prétendants, Olivier Létang a carrément fermé la porte à son poulain. « Une offre de 12 ME de Bournemouth pour Mubele ? Aucune offre sur la table pour Firmin », a-t-il précisé.

Par la suite, le président des Rouge et Noir a abordé le dossier de l’international serbe de 27 ans, Aleksandar Prijovic. « Prijovic ? Il fait partie des nombreux joueurs observés et suivis par le club. Il a un profil intéressant, mais toutes les conditions ne sont pas réunies pour le faire venir », a-t-il lâché.