OM - Mercato : Sturridge, Liverpool attend l’offre de Zubizarreta

Daniel Sturridge mis en vente par Liverpool FC cet hiver.

Depuis l’été dernier, Andoni Zubizarreta surveillerait la situation de Daniel Sturridge à Liverpool FC. N’entrant plus vraiment dans les plans de Jürgen Klopp, l’attaquant de 28 ans pourrait faire le bonheur de l’OM dès cet hiver. La formation anglaise n’y verrait d’ailleurs aucun problème. Mais il faudrait bien y mettre le prix.

Daniel Sturridge, c’est 35 M€

Après avoir succombé à la proposition du FC Barcelone et laissé filer Philippe Coutinho en Espagne, la direction de Liverpool FC aimerait à présent se débarrasser de Daniel Sturridge. Selon les informations du Liverpool Echo, qui relaie cette information ce vendredi, les Reds auraient officiellement placé l’international anglais sur la liste des transferts pour ce marché hivernal.

Le joueur passé notamment par Chelsea FC et Manchester City a souvent été blessé au cours de sa carrière et n'a que rarement été utilisé par Jürgen Klopp ces derniers mois. Néanmoins, les pensionnaires d'Anfield veulent en récupérer près de 35 millions d'euros et n'envisagent pas un seul instant une transaction sous forme de prêt.

Avec les doutes qui persistent sur l’efficacité de Kostas Mitroglou, l’Olympique de Marseille pourrait décider de miser sur Sturridge. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta voudra relancer cette piste. À suivre…