Stefan Mitrovic a échoué à la visite médicale et l’ASSE a renoncé à le recruter. Jean-Louis Gasset est revenu sur le transfert avorté du défenseur Serbe de La Gantoise.

Stefan Mitrovic, « c’est un coup du malheureux » selon Gasset

Stefan Mitrovic aurait pu être la première recrue hivernale de l’AS Saint-Étienne. Il était la cible idéale pour les Verts qui ont accéléré le dossier. Mais finalement l’arrière central international serbe n’a pas été engagé par les Verts.

Et pour cause, il trainait une blessure à la cheville, détectée lors de la visite médicale dans le Forez. L'entraineur Jean-Louis Gasset est désolé pour ce renfort défensif raté cet hiver.

« Mitrovic savait qu'il avait pris un choc lors du dernier match contre Anderlecht. Mais il était déjà blessé avant. Le joueur était parti en vacances avec sa blessure, sans savoir ce qu'il avait. C'est un coup du sort, un coup malheureux », a expliqué le coach des Stéphanois en conférence de presse, ce vendredi midi.

Notons que le club ligérien s’est lancé à la recherche d’une autre recrue au même poste. Il s’agit d’un autre Serbe, Neven Subotic (29 ans) du Borussia Dortmund. Le nom de son compatriote du Besiktas, Dusko Tosic (32 ans) est également associé aux Verts.