RC Lens - Mercato : William Bianda visé par deux clubs de Ligue 1

RC Lens - Mercato : William Bianda tire son épingle du jeu. Publié par Armand JEAN le 12 janvier 2018 à 14:15

Pisté par l’AS Rome dès l’ouverture du mercato, William Bianda figure cette fois-ci dans le collimateur de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais. Âgé de 17 ans, le jeune défenseur lensois s’est imposé dans la charnière défensive des Sang et Or.

William Bianda ciblé par l'OL et l'AS Monaco

Malgré ses deux petites apparitions en championnat, William Bianda est parvenu à taper dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens. En début d’année, le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, a manifesté un intérêt pour le jeune défenseur lensois.

Selon les informations de la Voix du Nord, deux autres clubs de Ligue 1 viennent de se positionner sur le dossier. Le média nordiste croit savoir qu’il s’agit de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais. Costaud, athlétique et talentueux, William Bianda est lié jusqu’en 2020 avec le club Artois.

Formé à la Gaillette, le natif de Suresnes préfère garder la tête sur les épaules et continuer à jouer comme il sait le faire. « Le groupe a su m’intégrer et j’ai su m’intégrer aussi. Ils m’ont mis à l’aise tout de suite. Je ne me prends pas la tête. Il n’y a pas de pression. Je tâche de jouer comme je sais le faire et ça fait plaisir », a expliqué Bianda.

Afficher les commentaires