ASSE - Toulouse FC : Gasset drague les supporters des Verts

Jean-Louis Gasset , et son adjoint Ghislain Printant

Jean-Louis Gasset veut pouvoir compter sur les supporters de l’ASSE pour faire rebondir le club. Le coach sait leur importance et tente de les flatter.

Gasset exhorte les supporters à soutenir l’équipe jusqu’au bout

L’AS Saint-Étienne aurait besoin du soutien de son public pour l’opération maintien qu’elle va entamer, à partir de ce dimanche contre Toulouse FC. Mais pour la reprise, les fans des Verts ont décidé de boycotter les dix premières minutes du match contre le Téfécé à Geoffroy-Guichard. Jean-Louis Gasset tente de les convaincre que l’équipe a besoin de leur soutien, en ces moments difficiles.

« Quand on parle de meilleurs publics, Saint-Étienne est toujours cité. Dans un grand club, il y a toujours des hauts et des bas. Mais, quand il y a eu du très, très haut… C’est là que l’on a besoin des gens. L’union sacrée, elle est là. C’est là que ça va repartir. Il faut parfois traverser des nuages avant de voir le ciel bleu », a déclaré l’entraineur des Stéphanois, en conférence de presse.

Et le technicien de 64 ans de dévoiler sa fibre pour le club ligérien. « Je suis fan de Saint-Étienne depuis les années Rocheteau. C’est un club que j’aime. Les gens de mon âge ont tous vibré avec les Verts. Le don de soi, se transcender, cette équipe était un exemple. Les Verts, ça reste les Verts », a fait savoir Jean-Louis Gasset.


Par ALEXIS
Publié le 12 janvier 2018 à 15:58 | mis à jour le 12 janvier 2018 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp