Real Madrid : Benzema calque son retour en prévision du PSG

Benzema veut éviter une rechute avant Paris.

Absent avec le Real Madrid depuis la reprise, Karim Benzema a calqué son retour de blessure en vue du match face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Benzema veut éviter une rechute avant Paris

Sa dernière apparition sur une feuille de match remonte au Clasico du 23 décembre dernier, perdu par le Real Madrid face au FC Barcelone. Depuis, Karim Benzema est écarté des terrains en raison d'une blessure. Un retour à la compétition reste cependant proche. L'objectif prioritaire est néanmoins que l'attaquant soit en pleine possession de ses moyens face au PSG le 14 février prochain en Ligue des Champions.

"Il a de nouveau foulé la pelouse. Nous verrons son évolution mais j'ai envie qu'il revienne au sein de l'équipe", a ainsi lâché Zinedine Zidane au sujet d'un retour de Benzema dans le groupe professionnel du Real Madrid.

Le coach des Merengues a par la suite lâché un objectif évident pour son joueur, dont la date de retour reste pour l'heure inconnue : le match aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. "Je ne sais pas quand il retrouvera le groupe. Nous allons prendre notre temps avec lui car nous ne voulons pas prendre de risque et que nous le voulons à 200 %", a conclu le coach du Real Madrid concernant Karim Benzema.