OM : Rudi Garcia dévoile son plan pour battre les Stade Rennais

Rudi Garcia croit pouvoir battre les Rennais en leur créant des problèmes

L’OM sera en déplacement sur la pelouse du Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais, samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Rudi Garcia croit pouvoir l’emporter en élaborant une stratégie qui devra être insoluble pour les homme de Sabri Lamouchi.

Rudi Garcia va créer des problèmes aux Bretons

L’Olympique de Marseille reprendra la Ligue 1 en se déplaçant à Rennes samedi. Inutile de dire que Rudi Garcia, clairement engagé dans la course pour le podium, souhaite engranger les trois points. Mais comment y parvenir face à un adversaire qui l’a déjà battu deux fois cette saison ?

L’entraîneur marseillais y déjà réfléchi. Pour cette troisième confrontation de la saison avec les Bretons, le technicien olympien a élaboré une stratégie qu’il voudrait infaillible. Il mettra sur pied un système qui devrait causer toutes les misères du monde aux joueurs de Sabri Lamouchi.

« On cherche ce qui pourrait bloquer les adversaires. Je chercher toujours à poser des problèmes pas forcément à bloquer les forces », a prévenu le natif de Nemours hier en conférence de presse.

Ce n’est pas sûr que le technicien rennais n’ait pas déjà réfléchi au moyen de résoudre ces problèmes. Toujours est-il que l’heure de vérité approche à grands pas.