FC Nantes - PSG : Yacine Bammou défie Dani Alves

Yacine Bambou, attaquant du FC Nantes

Yacine Bammou a défié le PSG et notamment le défenseur latéral Dani Alves. Le FC Nantes affronte Paris au stade la Beaujoire, dimanche (21 h).

Yacine Bammou s’attend à un duel avec Dani Alves

Yacine Bammou s’attend à un match intense contre le Paris Saint-Germain, lors de la 20e journée de Ligue 1. Cependant, l’attaquant du FC Nantes ne craint pas le leader du championnat. Bien au contraire, il lance un défi aux Parisiens.

« J’ai envie de prouver à mes amis, ma famille, les supporters, de quoi je suis capable. C'est pour ça que ça me met une rage en plus. Tout le monde dans le groupe veut aller chercher quelque chose dimanche soir », a prévenu le Canari, en conférence de presse. Bammou se dit prêt à affronter les teigneux défenseurs de la capitale. « Je respecte Dani Alves. Ça fera de bons duels », a-t-il glissé.

Pour tenter de faire tomber Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et autres stars du Paris SG, l’avant-centre nantais compte sur le public de la Beaujoire, mais surtout sur la détermination de toute l’équipe.

« On compte sur tous nos supporters, ils seront notre douzième homme. On fera tout pour faire un résultat pour eux. Il faudra être des hommes. Il faudra montrer un beau visage, être concentrés à 100%, rigoureux, sérieux », a recommandé Yacine Bammou.