PSG - Infirmerie : Unai Emery donne des nouvelles de Kurzawa

Unai Emery préfère laisser Layvin Kurzawa revenir à son meilleur niveau. Publié par JEAN-LUC D le 12 janvier 2018 à 17:50

Déjà absent lors des deux premiers matchs de l’année 2018, Layvin Kurzawa devrait continuer son travail pour retrouver toutes ses sensations. Le latéral gauche du PSG sera donc laissé sur le banc dimanche contre le FC Nantes, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. C’est son entraîneur Unai Emery qui l’a affirmé ce vendredi en conférence de presse.

Emery préfère continuer avec Berchiche plutôt Kurzawa

Titulaire contre le Stade Rennais en Coupe de France et Amiens SC en Coupe de la Ligue, Yuri Berchiche va aligner une troisième titularisation de suite, dimanche au stade de la Beaujoire face au FC Nantes. Unai Emery préfère laisser l’international tricolore, revenu récemment de maladie, retrouver toutes ses sensations avant de retrouver les terrains.

« La semaine dernière quand il est revenu il a été malade, et je crois qu’avec le manque d’entrainement je préfère continuer avec Berchiche, car il est bien et c’est une très bonne chose pour la concurrence. Je suis content de Kurzawa, mais il doit retrouver la forme et la confiance », a déclaré le coach des Rouge et Bleu sur l’état physique de son défenseur de 25 ans.

Afficher les commentaires