OL - Mercato : Genesio répond à la rumeur sur un renfort en attaque

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a donné sa position sur le renfort annoncé à l’Olympique Lyonnais cet hiver, pour remplacer le buteur, Mariano Diaz blessé pour un temps.

Bruno Genesio, « aucun attaquant n'arrivera au cours du mercato »

Bruno Genesio a été clair sur le mercato hivernal de l’OL. Il a avoué qu’il n’a attend aucun renfort ce mois de janvier. Pas en tout pour remplacer Mariano Diaz blessé.

« Aucun attaquant n'arrivera au cours du mercato », a coupé court l’entraineur des Gones, en conférence de presse. Le technicien a plutôt songé à une solution en interne, pour suppléer le buteur espagnol indisponible.

« Myziane Maolida et Maxwel Cornet sont susceptibles de débuter en pointe dimanche (contre Angers SCO, ndlr), même si ce dernier est plus à même de débuter à droite. Amine Gouiri est plus un avant-centre, tandis que Myziane est capable d'évoluer sur un côté.

Ils ont un jeu devant le but très performant pour leur âge. C'est bien qu'ils acquièrent de l'expérience, car on compte énormément sur eux pour l'avenir. Ils connaissent la stratégie du club », a argumenté Genesio.