RC Lens - Mercato : Brice Dja Djédjé à signé (officiel)

RC Lens - Mercato : Brice Dja Djédjé prêté aux Lensois pour six mois.

Annoncé depuis quelques jours dans le nord de la France, Brice Dja Djédjé s’est engagé avec le RC Lens cet après-midi. Le défenseur de 27 ans a été prêté pour une période de six mois avec option d’achat aux Sang et Or, a annoncé les dirigeants Artois.

Brice Dja Djédjé s'engage avec les Artois pour six mois

Parti en Angleterre après avoir passé trois remarquables saisons à l’Olympique de Marseille, Brice Dja Djédjé revient en France après un an d’exile. En effet, l’international ivoirien a vécu une saison catastrophique avec le club de Watford puisqu’il n’est jamais apparu en championnat.

En quête de temps de jeu, c’est au RC Lens que l’Ivoirien a finalement trouvé un refuge. Convoité depuis le mois de décembre, Dja Djédjé s’est officiellement engagé avec les Artésiens ce vendredi après-midi.

Formé au PSG, le latéral droit apportera son expérience et sa vitesse au secteur défensif lensois jusqu’au terme de la saison, marquant la fin de son prêt. À titre de rappel, l’ancien Phocéen a assisté à la qualification du Racing pour les 16es de finale de la Coupe de France contre Boulogne le 8 janvier.