PSG - Mercato : Antero Henrique observe un jeune crack roumain

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Toujours à la recherche de futurs talents pour assurer l’avenir du PSG, Antero Henrique aurait débusqué une pépite du côté de la Roumanie. Le directeur sportif du club de la capitale aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres pour obtenir la signature du joueur de 15 ans. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour les Rouge et Bleu.

Henrique à la lutte avec la Juve pour Radu Dragusin

À la recherche de futurs talents du ballon rond, le Paris Saint-Germain aurait actuellement un oeil du côté de la Roumanie. Selon les informations de Calciomercato, les recruteurs du club de la capitale seraient tombés sous le charme de Radu Dragusin. Âgé de 15 ans, ce jeune défenseur central évolue actuellement au Sport Regal Bucarest.

Promis à un grand avenir, il aurait été supervisé récemment par un émissaire d’Antero Henrique. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du jeune joueur. À noter que le leader du championnat se devra de vite boucler ce dossier puisque la Juventus Turin serait également sur les rangs pour s’attacher les services de Radu Dragusin.

Mieux, les Bianconeri auraient même une longueur d’avance sur les Rouge et Bleu puisqu’ils auraient fait passer un essai de quelques jours au prodige roumain. Le club de Dragusin réclamerait 250.000€ pour le céder et la Juve tenterait de faire baisser ce montant.