RC Lens - Mercato : Les premieres impressions de Brice Dja Djédjé

RC Lens - Mercato : Brice Dja Djédjé couvre le Racing d'éloges.

Ce vendredi, le RC Lens a officialisé l’arrivée en prêt pour six mois avec option d’achat de Brice Dja Djédjé sur son site internet. Le défenseur ivoirien s’est dit heureux d’avoir rejoint les Sang et Or après son parcours difficile à Watford.

Brice Dja Djédjé exprime sa satisfaction

Auteur d’une mauvaise première partie de saison en Ligue 2, les Artois comptent profiter de ce mercato hivernal pour densifier leur équipe afin de remonter dans le classement. Les Sang et Or tiennent leur première recrue hivernale. Il s’agit de l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille, Brice Dja Djédjé.

Le latéral droit de 27 ans a paraphé un prêt de six mois assorti d’une option d’achat. La nouvelle recrue lensoise a exprimé toute sa joie sur le site du club. « Le Racing représente beaucoup de choses dans le football français. C’est un club connu. Lens reste Lens. Je suis heureux de retrouver la France et de signer ici.Lens m’offre cette opportunité de pouvoir m’exprimer à nouveau.

Je suis vraiment heureux ! Je suis soulagé, car ce n’était pas évident. C’était une période difficile et longue. Maintenant, je regarde vers l’avant. Mon choix était déjà fait depuis longtemps ! Je suis venu deux-trois fois assister aux matchs du Racing. J’ai aimé l’ambiance ! Quand je parlais avec ma mère et mon agent, c’était clair. Je voulais venir à Lens ! », a-t-il déclaré.