RC Lens : Dja Djédjé évoque les raisons de son fiasco à Watford

RC Lens : Brice Dja Djédjé revient sur ses moments difficiles à Watford.

Inutilisé à Watford cette saison, Brice Dja Djédjé a préféré s’engager avec le RC Lens afin de pouvoir se relancer. Arrivé dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le latéral droit a évoqué les raisons de son passage raté chez les Hornets.

Brice Dja Djédjé heureux de retrouver la Ligue 2

Recruté durant le mercato estival de 2016 par Watford, Brice Dja Djédjé a connu une saison assez compliquée avec le club anglais. Le défenseur de 27 ans n’a jamais disputé de match avec les Hornets en championnat.

En cause, une blessure à la cheville qui l’a écarté des pelouses durant un an et demi. Lié avec les Sang et Or jusqu’à la fin de la saison, l’international ivoirien est revenu sur son fiasco en Angleterre.

« Le Racing représente beaucoup de choses dans le football français. C’est un club connu. Lens reste Lens. Je suis heureux de retrouver la France et de signer ici. Je vais évoluer avec pas mal de joueurs de qualité après mon passage assez compliqué à Watford.

J’ai eu une blessure qui m’a vraiment empêché de faire le métier que j’aime. Ça m’a éloigné du terrain pendant 1 an-1 an et demi. Grâce à Dieu, ça va aujourd’hui et je suis vraiment content de pouvoir jouer. C’est le plus important. Ça me manquait vraiment », a-t-il confié sur le site du Racing.