PSG : Emery n’en veut pas à Thiago Silva pour Pastore et Cavani

Unai Emery ne blâme pas Thiago Silva pour sa sortie médiatique à l’endroit de Javier Pastore et Edinson Cavani.

Après la qualification du PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir face à Amiens SC, Thiago Silva s’est arrêté en zone mixte pour tancer ses coéquipiers Edinson Cavani et Javier Pastore, revenus des vacances de décembre avec respectivement deux et cinq jours de retard. Alors que cette sortie médiatique du capitaine parisien fait polémique en ce moment, Unai Emery assure qu’il ne lui reproche rien.

Thiago Silva est libre de dire ce qu'il ressent

« C’était un moment important pour le club et il fallait y penser avant de faire des gestes comme ça. Les deux situations sont différentes. Je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir et ils ne sont pas tombés d’accord. Pour Cavani, c’est différent. »

Si ces propos de Thiago Silva choquent Eric Di Meco et Rolland Courbis, Unai Emery estime que l’international brésilien est libre de dire ce qu’il ressent et que cela ne constitue aucun danger pour le Paris Saint-Germain.

« Thiago Silva ? Je suis content de tous les joueurs, après le rôle qu’il a c’est un rôle qu’il a mérité de gagner. Après les matchs, les joueurs parlent avec les journalistes de l’actualité et ils disent ce qu’ils ressentent, pour moi c’est normal », a lâché le patron du banc des Rouge et Bleu.