Chelsea FC - Mercato : Antonio Conte ouvre grand la porte au PSG

Antonio Conte n’exclut rien pour son avenir.

D’après le quotidien britannique The Mirror, Antonio Conte fait partie des grands favoris du PSG pour la succession d’Unai Emery l’été prochain. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Chelsea FC s’est exprimé sur son avenir en ouvrant la porte à un possible départ.

Antonio Conte n’exclut rien pour son avenir

Actuel troisième de Premier League avec Chelsea FC, Antonio Conte ne sait pas vraiment s’il restera sur le banc des Blues la saison prochaine. Bien que sous contrat jusqu’en 2019, le technicien italien a reconnu que son avenir pouvait basculer à tout moment, comme pour tous les entraîneurs.

« Tout est possible. J'ai encore un an de contrat, mais dans le football, tout est possible. Notre travail est difficile parce que tout peut changer rapidement », a lâché l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Rappelons que l’ancien coach de la Juventus Turin est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, où l’ancien coach du FC Séville Unai Emery pourrait bien être remercié en cas d’échec en Ligue des Champions face au Real Madrid, lors des huitièmes de finale.