PSG - Mercato : ASSE, Gasset confirme son échange avec Diarra

Lassana Diarra est en négociations avec le PSG pour un transfert.

Actuellement en négociations avec le PSG pour venir soulager Thiago Motta, Lassana Diarra serait également visé par l’ASSE. Yahoo Sports annonçait récemment que Jean-Louis Gasset avait appelé personnellement l’ancien milieu de terrain de l’OM pour lui proposer de rejoindre l’ASSE en cas d’échec de la piste parisienne. Une information confirmée ce vendredi par l’entraîneur des Verts.

Gasset a récemment contacté Lassana Diarra

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, avant la rencontre opposant l’AS Saint-Étienne et Toulouse FC pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, dimanche à 17h, Jean-Louis Gasset a avoué publiquement être récemment entré en contact avec Lassana Diarra pour essayer de le convaincre de rejoindre son effectif au cas où son transfert au Paris Saint-Germain échouait.

Mais visiblement, la direction du Forez n’a pas emballé l’international tricolore de 32 ans. « Récemment, j’avais contacté Lassana Diarra. J’espère qu’avec d’autres joueurs, ça pourra se faire… », a ainsi déclaré le technicien stéphanois. Aux dernières nouvelles, l’entourage de l’ancien milieu défensif du Real Madrid et de Chelsea FC serait très confiant quant à sa signature à Paris, selon Paris United.