OM - Mercato : Rod Fanni vers Metz, Caen ou l' Asse ?

Rod Fanni pourrait partir de l' OM

Rod Fanni, le défenseur de l’ OM pourrait changer de club avant la fin de ce mercato. Le Stade Malherbe Caen, le FC Metz et l’ Asse, selon L’Équipe, seraient tous à ses trousses. Il faut noter que le joueur n’a plus disputé le moindre match de Ligue 1 depuis le 15 janvier 2017.

Rod Fanni a le choix entre l' Asse, Caen, Metz et plusieurs clubs

La saison dernière avait déjà été difficile pour Rod Fanni mais celle qui a député le 5 aout 2017 l’est encore plus. Le défenseur venu aider le club phocéen n’a plus été utilisé par Rudi Garcia depuis déjà bien longtemps. Il négocie présentement avec le club pour mettre fin au contrat qui les lie jusqu’en juin 2018.

Et lorsqu’il sera libre, Rod Fanni ne mettra pas trop de temps avant de rebondir. Selon le quotidien sportif, des clubs se bousculent au portillon pour le recruter. Si déjà 4 formations de Ligue 1 sont sur les rangs pour l’avoir, d’autres formations étrangères se seraient également manifestées.

Ce sont Galatasaray, Istanbul Basaksehir et Bursaspor qui lutteraient le joueur avec Caen, Metz ou encore l’ Asse. Bursaspor, entraîné par Paul Le Guen, pourrait faire de la présence de l’ancien coach du PSG sur son banc un argument fort pour sortir Rod Fanni de l’ OM.