Auteur d’un début de saison étincelant, malgré les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux, Malcom suscite depuis le début de saison la convoitise de plusieurs cadors de Premier League. Tottenham, Manchester United et Arsenal sont sur les rangs.

Arsene Wenger ferme la porte à Malcom

Arrivé chez les Aquitains en janvier 2016 en provenance du Corinthians, Malcom connait un début de saison sans appel. Auteur de huit buts et de quatre passes décisives cette saison, le jeune attaquant de 20 ans figure sur la liste de plusieurs grosses écuries anglaise.

Alors que son agent s’est rendu à Londres pour une éventuelle négociation de son contrat, Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs qui envoient le Brésilien chez les Gunners cet hiver. « C’est un bon joueur, mais pour le moment il ne se passe rien. Nous ne sommes pas sur le dossier. Il ne faut pas l'exclure. Nous sommes actifs, mais je ne peux pas donner de nouvelles que je ne peux pas confirmer. Les choses changent vite », a expliqué le tacticien du 6e de la Premier League en conférence de presse.