Bordeaux - Mercato : Garcia, l’agent de Malcom passe à l’action

Bordeaux - Mercato : Malcom attendu en Premier League cet hiver.

Cette saison pourrait être la dernière de l’attaquant bordelais, Malcom, en Aquitaine. En effet son agent, Fernando Menezes Garcia s’est rendu à Londres dans l’optique de négocier un contrat pour son client, lequel est visé par plusieurs cadors européens.

L'agent de Malcom se rend à Londres

Dans le collimateur de Manchester United, Tottenham et Arsenal depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’avenir de Malcom en Gironde semble incertain. En effet, l’Espagnol Fernando Menezes Garcia, l’agent du Brésilien, a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il se trouvait présentement à Londres.

Avant l'ouverture du mercato d'hiver, les Red Devils auraient proposé une offre de 37 millions d’euros aux dirigeants aquitains pour s’attacher les services de celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2021. Les Spurs pour leur part auraient proposé une offre de 35 M€ que les dirigeants bordelais auraient refusée.

La récente déclaration d’Arsène Wenger disqualifie le 6e de Premier League sur le dossier. En effet, le technicien des Gunners a affirmé que son club n’était pas intéressé pas l’Auriverde. Reste à savoir avec lequel de ses trois clubs anglais, l’agent du joueur est-il allé négocier.