FC Nantes - PSG : Bammou communique sa confiance à ses coéquipiers

Yacine Bammou, attaquant du FC nantes Publié le 13 janvier 2018 à 10:41

Yacine Bammou est confiant avant le match du FC Nantes contre le PSG. L’attaquant des Canaris vise une victoire contre le leader, dimanche soir. Il a passé un message de foi à ses coéquipiers en conférence de presse d’avant-match.

Yacine Bambou, « on veut aller chercher quelque chose ».

Yacine Bammou est déterminé à en découdre avec le Paris Saint-Germain, dimanche, en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Il respecte certes l’équipe de Paris et ses stars, mais il ne compte pas se présenter en victime résignée au stade de la Beaujoire, devant leur public. Bien au contraire, il veut laver l’affront du match aller. Les Canaris avaient été battus (4-1) au Parc de Princes.

« C’est vrai, on en a pris 4. Mais quand on regarde le match, ce sont des buts pris sur des erreurs, évitables. Si on est concentrés, on pourra les éviter et espérer un autre résultat », a reconnu Bammou, avant de galvaniser ses coéquipiers.

« On est 5e, ils sont premiers. Si on veut aller chercher quelque chose d'ici la fin de l'année, ça passe par ces matchs. Il faut accrocher quelque chose ce week-end. J'ai dit aux gars que j'y crois, et je pense que tout le monde y croit ! On veut aller chercher quelque chose ».

Pour les clés du match, l’attaquant international marocain a déclaré : « il faudra entamer le match avec sérieux, être concentré et rigoureux. C'est un match important pour lancer notre deuxième partie de saison ».

Par ALEXIS