FC Nantes : LDC, Ranieri met le PSG en garde contre le Real

Claudio Ranieri donne le Real Madrid favori devant le PSG. Publié le 13 janvier 2018 à 11:33

En huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG sera le 14 février prochain à Santiago Bernabeu pour croiser le fer avec le Real Madrid. Si la mauvaise passe que traverse actuellement l’équipe de Zinedine Zidane fait dire à certains observateurs que les Parisiens sont favoris pour ce choc, Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes, conseille à son homologue parisien Unai Emery de se méfier des Madrilènes.

Pour Ranieri, le Real reste l’équipe la plus forte du Monde

Avant de recevoir le Paris Saint-Germain à la Beaujoire, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Claudio Ranieri s’est prononcé sur les chances des Rouge et Bleu en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Profitant de son entretien avec le quotidien Le Parisien, le technicien italien du FC Nantes a ainsi fait savoir que l’écurie espagnole reste l’équipe la plus forte du monde et que le leader de Ligue 1 part en position d’outsider.

« Paris gagne parfois trop facilement. Alors, quand il affronte des équipes habituées à plus de lutte, cela peut avoir des répercussions. Mais ce frein sera ôté en cas de qualification contre le Real Madrid. Car le Real reste pour moi l’équipe la plus forte du monde. Je donne le Real favori à 55%. Il possède ce que n’a pas encore Paris : l’expérience et l’habitude du très très haut niveau », a expliqué le coach des Canaris.

Par JEAN-LUC D