PSG - Mercato : Nice, discussions concrètes entre Seri et City

Jean-Michaël Seri discute avec Manchester City.

Après son transfert avorté au FC Barcelone l'été dernier, Jean-Michaël Seri reste courtisé par de grands clubs européens. Si le PSG continue de surveiller le milieu de terrain de l’OGC Nice, les contraintes du Fair-Play Financier de l'UEFA empêchent Antero Henrique de passer concrètement à l'action cet hiver. Ce qui n’est pas le cas pour Manchester City.

Seri, futur successeur de Yaya Touré à City ?

Dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Équipe révèle que Jean-Michaël Seri serait en « discussions concrètes » avec Manchester City. Pep Guardiola, l’entraîneur du leader de la Premier League serait en quête du successeur de l’international ivoirien Yaya Touré (34 ans), en fin de contrat en juin prochain.

Et le choix du technicien espagnol se serait porté sur son compatriote Jean-Michaël Seri, sous contrat avec le club niçois jusqu’en 2019. Les Citizens aimeraient recruter le joueur de 26 ans à la fin de cette saison, mais si une opportunité s’offre durant ce marché hivernal, Guardiola serait également disposé à en profiter pour s’attacher les services du protégé de Lucien Favre.

À noter que les Aiglons attendraient un chèque de 40 millions d’euros dans ce dossier. À suivre…