RC Lens : Gervais Martel croit au rebond des Lensois en Ligue 2

RC Lens : Gervais Martel toujours solidaire aux Sang et Or.

Après la victoire du RC Lens contre Nîmes vendredi soir, Gervais Martel s’est confié au micro de beIN Sports après la solide prestation des Artésiens contre les Rouge et Blanc. Le président des Sang et Or pense toujours que son écurie est capable de remonter en Ligue 1 à la fin de la saison.

Gervais Martel croit à la montée du Racing en Ligue 2

Après un début de saison complètement raté, le RC Lens commence à redresser la barre. En effet, ancrés dans le bas du tableau en début de saison, les Sang et Or sont montés à la 13e place du championnat après la victoire contre Nîmes Olympique ce vendredi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2.

Avec cette victoire, les Artois confirment leur hégémonie sur les Champenois contre qui ils se sont imposés en Coupe de France en fin 2017. Satisfait de la prestation de son club face au dauphin du Stade Remois, Gervais Martel croit toujours à la montée des Sang et Or en Ligue 1.

« Le groupe est resté solidaire malgré le début de saison catastrophique. C’est une belle récompense, ça nous laisse entrevoir des beaux matchs à venir et pourquoi pas y croire encore ? », a-t-il affirmé.