PSG - Mercato : Chelsea, Henrique a rencontré l'agent de Kanté

N’Golo Kanté vers le PSG l’été prochain ? Publié le 13 janvier 2018 à 13:29

Thiago Motta dispute sa dernière saison avec le PSG avant d’intégrer le staff technique l’année prochaine. Antero Henrique doit donc trouver une nouvelle sentinelle pour prendre la succession du milieu de terrain italien de 35 ans. Alors que plusieurs noms sont associés aux Rouge et Bleu depuis des mois, le directeur sportif parisien aurait en réalité fait de N’Golo Kanté le principal favori pour le poste.

Henrique a rencontré l’agent de N’Golo Kanté

Le très renseigné compte Twitter Paris United confirme ce samedi l'intérêt révélé du Paris Saint-Germain pour N’Golo Kanté. Et le club de la capitale serait même déjà passé à l'action.

En effet, Antero Henrique, le patron du recrutement des Rouge et Bleu, aurait rencontré à plusieurs reprises Karim Bouisse, l'un des représentants de l’international tricolore de Chelsea FC afin d’évoquer un éventuel transfert l’été prochain et connaître les intentions de l’ancien joueur du SM Caen.

Henrique serait entièrement convaincu que le milieu défensif des Blues est l’élément idéal pour remplacer Thiago Motta. De son côté, l’agent de N’Golo Kanté aurait apprécié ses différents contacts avec le patron du sportif parisien et encore plus l'idée d’un transfert de Kanté dans le club de sa ville natale. À noter que le Français est lié à l’écurie anglaise jusqu’en 2021.

Par JEAN-LUC D