ASSE - Mercato : Wolfsburg, Ntep convaincu par Gasset ?

Paul-Georges Ntep, attaquant français de Wolfsburg

Le dossier Paul-Georges Ntep serait toujours d’actualité à l’ASSE. L’attaquant aurait été contacté directement par Jean-Louis Gasset pour le rassurer sur certains détails.

Paul-Georges Ntep se serait rapproché de l’ASSE

Alors que Paul-Georges Ntep semblait avoir donné la priorité à l’OGC Nice, il se serait rapproché de l’AS Saint-Étienne ces derniers jours. L’Équipe apprend que la piste menant à l’attaquant du VfL Wolfsburg « semble la plus avancée » que l’autre dossier chaud concernant le défenseur central serbe Neven Subotic (Borussia Dortmund).

Le quotidien de sport va plus loin et informe que le Tricolore « aurait envie de se relancer » chez les Verts. Ce dernier est en manque de temps de jeu dans le club allemand. Il a joué 7 matchs seulement toutes compétitions confondues cette saison (2017-2018).

Mais bien avant ces dernières informations de la source, il était question d’un « accord financier trouvé par l’OGC Nice avec le club allemand » pour le Tricolore d’après Peuple-Vert. Mais la situation semble s’inverser au profit des Stéphanois. Surtout après le coup de fil de Jean-Louis Gasset au joueur, évoqué par le site des supporters de Sainté.

En effet, cette dernière confirme également que Ntep « penche » désormais « pour une arrivée dans le Forez ». Mieux « l’ASSE et les Loups se sont entendus sur les conditions financières du prêt, et notamment la prise en charge du salaire du joueur », à en croire cette même source.