Chelsea - Mercato : Michy Batshuayi très proche de Séville ?

Chelsea : Michy Batshuayi vers Séville FC Publié le 13 janvier 2018 à 14:51

L'attaquant de Chelsea Michy Batshuayi devrait débarquer au FC Séville dans les prochaines heures si aucun inconvénient de dernière minute n’est signalé. Les négociations pour le transfert de l’attaquant belge auraient avancé dans la soirée d’hier au point qu’il serait attendu en Espagne.

Chelsea FC : Michy Batshuayi attendu à Séville ?

MuchoDeporte, croit savoir que la signature de Michy Batshuayi au FC Séville n’est plus qu’une question de quelques heures. Ce transfert serait autant plus imminent que le joueur insisterait pour rejoindre le club espagnol. Déjà l’été dernier, Séville s’était positionné sur cette piste du joueur acheté 39 millions d’euros par Chelsea à l’ OM, mais le club londonien avait refusé.

Avec l’approche de la Coupe du Monde en Russie, l’intéressé serait impliqué dans les tractations pour sa signature. Même si les options se sont réduites pour Antonio Conte en attaque avec le retour de Diego Costa à l’Atletico Madrid, le transfert de Michy Batshuayi cet hiver reste fort possible du fait de la place de celui-ci dans la hiérarchie des attaquants de l’italien.

Son absence, ce samedi, du groupe de Chelsea pour le match contre Leicester est perçue par le média espagnol comme la preuve de son possible prochain départ.

Par Gary SLM