OM : Daniel Riolo indique le vrai buteur de Marseille

Daniel Riolo voit en Germain le vrai buteur de l’OM

Daniel Riolo, particulièrement impressionné par la victoire de l’Olympique de Marseille à Rennes (3-0), croit que Valère Germain doit désormais être le N°9 attitré de Rudi Garcia.

Daniel Riolo tient Germain pour le véritable N°9 de l’OM

L’OM s’est imposé au Stade Rennais sur le score de 3-0, hier lors de la 20e journée de Ligue 1. En plus d’être large, cette victoire a été un chef d’oeuvre. De l’avis de Daniel Riolo, « c'était peut-être son succès le plus abouti, maîtrisé » de la saison.

Evoquant les principaux artisans de cet éclatant succès, le journaliste de RMC a remarqué « Sanson à son poste et à côté de Gustavo, le tout à l'extérieur… » avant de confier que ce tandem « est quelque chose qu'on attendait de voir depuis pas mal de temps ».

Mais c’est surtout Valère Germain qui a fait la plus grosse impression au célèbre confrère. Au point que ce dernier n’a pas hésité à faire désormais de l’ancien Monégasque le buteur attitré de l’écurie phocéenne.

« Avec une équipe qui derrière lui évolue plus haut, Germain est plus à l'aise et rend la confiance accordée. Le 9 de l'OM, ça devrait être lui jusqu'à la fin de la saison désormais », a-t-il estimé sur son blog.

Et Kostas Mitroglou ?