OM - Mercato : AS Rome, un pas de géant de Gonalons vers Marseille ?

Maxime Gonalons a followé l’OM

Son agent a beau démentir, l’arrivée de Maxime Gonalons à l’Olympique de Marseille pourrait bientôt être une réalité. Et ce n’est pas le récent comportement du joueur de l'AS Rome qui en dirait le contraire.

L’OM followé par Gonalons

En quête d’une doublure de Luiz Gustavo cet hiver, les recruteurs marseillais viseraient Maxime Gonalons. Une piste rapidement démentie deux fois par l’agent du milieu de terrain de l’AS Rome.

Il n’empêche que la presse italienne annonce l’écurie marseillaise très à cheval sur le dossier de l’ancien Lyonnais. Lequel aurait en plus, selon plusieurs sources dont le compte Actualité Foot, followé l’OM sur son compte Twitter.

C’est vrai que le post a ensuite été retiré. Mais que le joueur de 28 ans se soit comporté ainsi alors que la formation marseillaise lui courrait après ne serait-il pas un indice de son intérêt pour le projet McCourt ? Un projet qu’il pourrait finalement être forcé de rallier vu que le club de la Louve, en proie à des difficultés financières, est contraint de vendre certains joueurs pour éviter les sanctions du fair-play financier.

Cela peut être risqué de danser plus vite que le rythme de la musique. Alors attendons de voir la suite des événements.