ASSE - Mercato : Wolfsburg, Rocheteau fait une annonce pour Ntep

Paul-Georges Ntep n’a pas encore fait le choix de sa future destination.

En grande difficulté en Bundesliga, où il est en manque de temps de jeu à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep aimerait revenir se relancer en Ligue 1. Et l’ASSE fait partie des prétendants les plus chauds pour accueillir l’ancien attaquant du Stade Rennais. Alors que plusieurs médias annoncent déjà un accord entre le joueur de 25 ans et les Verts, Dominique Rocheteau a fait un point sur cette piste.

Paul-Georges Ntep n’a pas encore fait son choix

Si la signature de Paul-Georges Ntep à l’AS Saint-Étienne était annoncé comme imminente par de nombreux médias, il semblerait finalement que ce ne soit pas le cas.

En effet, même si le quotidien régional Le Progrès confirme que la direction stéphanoise et Wolfsburg ont trouvé un accord pour un prêt sans option d’achat pour l’international tricolore, ce dernier n’aurait pas encore fait son choix quant à sa future destination. Et c’est le directeur sportif de Sainté, lui-même, qui le dit dans les colonnes du même média.

« Il sera prêté, c’est une certitude. Mais nous ne sommes pas seuls sur les rangs et c’est le joueur qui choisit. Il ne l’a pas encore fait » a confié le directeur sportif des verts », a déclaré Dominique Rocheteau. Les supporters des Verts devront donc encore patienter avant de voir débarquer Ntep dans le Forez.