ASSE - Mercato : OM, Rocheteau confirme la piste Rod Fanni

Rod Fanni bel et bien suivit par l’ASSE cet hiver.

Après Yann M’Vila, qui a signé un contrat d’un an et demi ce vendredi, l’ASSE voudrait frapper un autre gros coup sur ce marché hivernal. La cible des Verts n’est autre que Rod Fanni, qui devrait visiblement quitter l’OM au cours de ce mois de janvier. Une tendance confirmée par Dominique Rocheteau, le directeur sportif stéphanois.

L’ASSE bel et bien sur les traces de Rod Fanni

Après l’échec de la piste menant à Stefan Mitrovic, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne sont de nouveau à la recherche d’un défenseur central. Trois noms sont apparus dans les médias ces derniers jours : Neven Subotic, piste confirmée par l’entraîneur Jean-Louis Gasset, Rod Fanni de l’OM et Dusko Tosic du Besiktas.

Profitant d’un échange avec le quotidien régional Le Progrès, Dominique Rocheteau, a ouvertement confirmé l’intérêt de Sainté pour le Marseillais de 36 ans ainsi que l’existence d’autres pistes dans ce secteur de jeu.

« Il y a plusieurs dossiers, des prêts sans option, des joueurs qui peuvent se libérer. Le serbe de Dortmund Neven Subotic suivi par la Lazio et le marseillais Rod Fanni sont des pistes, mais il y en a d’autres », a lâché le directeur sportif de l’AS Saint-Étienne. La cellule de recrutement stéphanoise s'active donc toujours pour renforcer l’effectif de Gasset pour la seconde partie de la saison.