Sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2020, Jan Oblak fait partie des portiers que le PSG aimerait bien s’offrir pour sécuriser définitivement ses cages. Interrogé à ce sujet par le quotidien espagnol AS, l’international slovène de 25 ans s’est fendu d’une déclaration encourageante pour le club de la capitale.

Tout peut arriver pour Jan Oblak

Désireux de signer un gardien de classe mondiale, Antero Henrique suivrait de près Jan Oblak, le portier de l’Atlético Madrid. Questionné sur l’intérêt du Paris Saint-Germain et de bien d’autres écuries plus huppées, le protégé de Diego Simeone n’a pas caché sa fierté d’être sur les tablettes des Rouge et Bleu.

Évasif sur la question d’un départ, il n’a cependant pas fermé la porte à une arrivée future à Paris, même s’il estime que cela ne dépend pas de lui uniquement.

« L’intérêt des autres clubs ? J’ai un contrat jusqu’en 2021, mais nous n’en avons pas encore parlé. Je dois d’abord me concentrer sur le terrain. Ce qui se passe, ce qui peut arriver, ça ne dépend pas de moi », a répondu Jan Oblak, expliquant ainsi que ses dirigeants auront également leur mot à dire dans son avenir.