PSG - Mercato : Un accord annoncé et démenti pour Callegari

Lorenzo Callegari n’a pas d’accord avec l’US Palerme.

Selon les informations publiées ce dimanche par Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Sports Italia, le PSG aurait trouvé un accord avec l’US Palerme pour le prêt de Lorenzo Callegari, jusqu'à la fin de la saison. La transaction devrait être rapidement officialisée. Mais l’agent du milieu défensif de 19 ans a rapidement démenti cette information.

Le futur de Lorenzo Callegari est dans ses mains

Jamais utilisé par Unai Emery et en fin de contrat dans six mois, Lorenzo Callegari est à la recherche d’une porte de sortie pour finir la saison et ainsi lancer sa carrière. Cet après-midi, Gianluca Di Marzio annonçait que l’international tricolore des moins de 20 ans allait être prêté par le Paris Saint-Germain à l’US Palerme en Serie B.

Dans la foulée, son agent, Alessandro Canovi, a contredit cette information sur son compte Twitter. Tout comme la possibilité d’une prolongation de son contrat avec le club de la capitale.

« Il n'y a pas une prolongation imminente avec le PSG et il n'y a pas un imminent prêt au Palermo. Le futur de Lorenzo est dans ses mains et celles de son entourage (la famille et moi) », a-t-il posté sur le réseau social. Pour l'heure, c'est donc toujours le plus grand flou concernant l'avenir de Callegari.


Par JEAN-LUC D
Publié le 14 janvier 2018 à 20:35 | mis à jour le 14 janvier 2018 à 20:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp