Asse- Mercato: Arsenal, Mathieu Debuchy attiré par Saint-Étienne

Mathieu Debuchy VERS L' ASSE Publié par Gary SLM le 15 janvier 2018 à 01:35

L’ Asse poursuit son mercato hivernal et Mathieu Debuchy pourrait s’ajouter à la liste de joueurs entrés dans son filet. Après le retour de Robert Béric, les dirigeants ont engagé Yann M'vila et pensent maintenant à l’ancien Lillois.

Mathieu Debuchy pourrait rejoindre l' Asse

L’ Asse est toujours active sur le marché des transferts. Mathieu Debuchy, d’après Téléfoot, pourrait s’engager avec les Verts qui se seraient renseignés sur sa situation. Bonne nouvelle, l’intéressé ne serait pas opposé à l’idée d’un retour en Ligue 1 Conforama.



Alors que West Bromwich est aux trousses de Mathieu Debuchy, on apprend du quotidien L’Équipe qu’il est plus intéressé par l’ Asse. Avec l’élimination d’Arsenal de la Cup, rare compétition dans laquelle il était utilisé par Arsène Wenger, l’ancien joueur du LOSC est prêt à évoluer dans un autre club d’où il espère convaincre Didier Deschamps de l’amener en Russie pour le mondial 2018.

Paul Georges NTEP a pour sa part trouvé un accord avec l’ As Saint-Étienne. Également courtisé par plusieurs clubs, il n’a pas encore donné sa réponse aux dirigeants même si la confiance règne.