Bordeaux : Mercato, Malcom aurait annoncé son départ au vestiaire

De Tavernost continue de démentir pour Malcom. Publié par Eitel Mabouong le 15 janvier 2018 à 08:46

Les Girondins de Bordeaux ont de grandes chances de perdre Malcom d'ici la fin de ce mercato de janvier. Ciblé par Arsenal FC notamment le Brésilien aurait d'ores et déjà annoncé au vestiaire que ses jours étaient probablement comptés en Gironde.

De Tavernost continue de démentir pour Malcom

Sauf miracle, ou par manque d'une offre de transfert suffisamment élevée, les Girondins de Bordeaux ont très peu de chances de voir Malcom poursuivre son aventure au côté du Matmut Atlantique dans les prochaines semaines. Un départ durant ce mercato hivernal se fait en effet pressentir pour l'attaquant des Girondins en cette mi-janvier.

Si on en croit l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce lundi matin, le Brésilien aurait d'ores et déjà annoncé à certains de ses coéquipiers bordelais qu'il se rapprochait d'un départ sur ce mercato. "Dans l'intimité du vestiaire bordelais, il aurait confié à certains joueurs qu'il vivait probablement ses dernières heures en Gironde", relate le quotidien dans son édition du jour au sujet de Malcom.

Pour rappel, un intérêt poussé et des négociations entre le joueur et Arsenal FC étaient annoncés ces derniers jours. Tottenham, Liverpool, le Borussia Dortmund ou encore Manchester United sont également à l'affût sur ce dossier. A l'heure actuelle, les Girondins de Bordeaux n'ont toutefois entamé les discussions avec aucun club pour un transfert de Malcom sur ce mercato de janvier.

Nicolas de Tavernost a d'ailleurs répété samedi soir que "Malcom ne partira pas", après la victoire des Girondins sur l'ESTAC Troyes. Hasard ou coïncidence, les agents du Brésilien étaient également présents au stade de l'Aube lors de cette soirée selon L'Equipe... après un déplacement à Londres la veille. La somme de 50 millions d'euros est évoquée pour ce probable transfert.

Afficher les commentaires