RC Lens - Sochaux : Ligue 2, Eric Sikora appelle à la vigilance

RC Lens - Sochaux : Ligue 2, Eric Sikora se montre élogieux au sujet de Sochaux. Publié par Armand JEAN le 15 janvier 2018 à 10:01

Ce soir, Eric Sikora et ses hommes recevront Sochaux dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Présent devant la presse, le technicien des Sang et Or a mis en avant les qualités de cette équipe face à laquelle il souhaite gagner ce soir.

Eric Sikora analyse le jeu de Sochaux

Vainqueur de Nîmes (0-1) vendredi dernier, le RC Lens connait une deuxième partie de saison étincelante, contrairement à la précédente. Pointés à la 15e place avant la trêve d’hiver, les Sang et Or occupent dorénavant la 13e place du tableau.

Le club nordique souhaite grimper plus haut dans le classement afin d’espérer monter en Ligue 1. La réception de Sochaux ce lundi soir (20h45) sera une occasion pour les Artois d’engranger trois autres points.

Eric Sikorase méfie des Sochaliens qui se sont largement imposés contre Amiens SC (6-0), évoluant en Ligue 1, lors des 32es de finale de la Coupe de France. « Quand tu mets 6-0 à Amiens en Coupe de France. Ils ont gagné 6-0 contre Amiens même si Amiens a fait tourner, mais je m’en fous puisque c’est une équipe de Ligue 1 avec des joueurs de Ligue 1. Ça prouve leur potentiel.

Quand tu prends les buts qu’ils ont mis contre Amiens, c’est du jeu, ils ont profité aussi des erreurs de l’adversaire, mais il y a deux, trois buts qui sont bien amenés : il faut être vigilants, c’est une équipe qui joue. On sait que c’est important : on a 24 points, ils sont à 30. L’idée c’est de gagner et de se rapprocher à 3 points de cette équipe », a-t-il lâché.

Afficher les commentaires