OGC Nice - Mercato : Favre ouvre la porte à Vincent Koziello

OGC Nice - Mercato : Vincent Koziello pisté par la Fiorentina.

Présent dans l’équipe première de l’OGC Nice depuis 2015, Vincent Koziello pourrait mettre fin à son aventure azuréenne cet hiver. Son entraineur, Lucien Favre, a indiqué ne pas vouloir retenir ses poulains en quête d’un nouveau point de chute.

Vincent Koziello poussé vers la sortie

Ce week-end, l’OGC Nice a reçu Amiens SC dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Après la victoire des Aiglons, Lucien Favre s’est prononcé sur l’avenir de Vincent Koziello, lequel figure sur les tablettes de la Fiorentina cet hiver.

La Viola souhaite en effet recruter le Bleuet sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat (7-8 M€). Pour sa part, le coach niçois ne compte pas fermer la porte à son jeune milieu de terrain défensif cet hiver. « J’aimerais conserver tout le monde, mais s’il y a pour lui la possibilité de trouver un bon club, où il veut aller, et si ça peut lui faire plaisir, notamment avec un bon contrat aussi... », a-t-il affirmé devant les médias.

Avec cette déclaration, il ne serait pas étonnant de voir les dirigeants du club italien passer à l’attaque dans les prochains jours. Lié avec le club de la Côte d’Azur jusqu’en juin 2019, le joueur de 22 ans a disputé 15 matchs en Ligue 1 cette saison.




Par Armand JEAN
Publié le 15 janvier 2018 à 10:35 | mis à jour le 15 janvier 2018 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp