Chelsea FC : Mercato, une venue de Andy Carroll en prêt envisagée

Chelsea FC a contacté Andy Carroll. Publié le 15 janvier 2018 à 11:16

Antonio Conte cherche un attaquant de pointe pour Chelsea FC sur ce mercato de janvier. Des discussions avec Andy Carroll ont été amorcées par les dirigeants londoniens en vue d'une éventuelle venue cet hiver.

Chelsea FC a contacté Andy Carroll

Dix ans après Nicolas Anelka, les Blues de Chelsea FC songent de nouveau au recrutement, en cours de saison, d'un attaquant de second rang habitué des terrains de Premier League pour parfaire son effectif. C'est ce coup-ci Andy Carroll qui pourrait être l'heureux élu. Les négociations auraient d'ailleurs d'ores et déjà débuté entre l'attaquant de West Ham et les Blues.

C'est en tout cas l'information dévoilée par le Guardian ces dernières heures. D'après le média britannique, les dirigeants de Chelsea FC auraient sondé l'international anglais en vue d'une arrivée à Stamford Bridge durant ce mercato de janvier. A priori, ces derniers auraient eu un retour favorable de la part de l'intéressé.

Cette réponse serait en tout cas suffisamment positive pour voir les troupes de Roman Abramovitch passer à l'étape supérieure, à savoir contacter West Ham United. Il est question d'une possible première offre de prêt à venir de la part de Chelsea FC sur le dossier Andy Carroll. La piste Alexis Sanchez était également envisagée, mais la forte concurrence sur ce dossier a contraint les Londoniens à changer leurs plans.

Par Eitel Mabouong