Lié à l’OGC Nice juin 2019, Vincent Koziello pourrait quitter la Côte d’Azur avant la fin de son contrat. Poussé vers la sortie par Lucien Favre, le milieu de terrain de 22 ans est en effet pisté par club de la Cologne, évoluant en Bundesliga.
Un contrat de quatre ans et demi pour Vincent Koziello
Apparu à 15 reprises en Ligue 1, dont 10 titularisations, Vincent Koziello pourrait s’engager avec la Cologne dans les prochains jours. Dimanche, le Bleuet s’est rendu à Cologne où il a assisté à la victoire de la lanterne rouge de la Bundesliga sur le Borussia Mönchengladbach (2-1).
Les dirigeants Des Boucs ont profité de l’occasion pour proposer un contrat de quatre ans et demi au frêle milieu défensif. Ce dernier doit donner sa réponse aujourd’hui au club allemand.
D’après les informations de L’Équipe, son transfert sera rapidement officialisé s’il venait à accepter puisque les deux formations se sont déjà mises d’accord sur le montant du transfert. « J’aimerais conserver tout le monde, mais s’il y a pour lui la possibilité de trouver un bon club, où il veut aller, et si ça peut lui faire plaisir, notamment avec un bon contrat aussi... », a lâché Lucien Favre devant la presse.