PSG - Polémique : Tony Chapron a rendu un énorme service à Paris

Tony Chapron, arbitre de la rencontre FC Nantes - PSG (0-1, 20e journée de Ligue 1). Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2018 à 12:50

Si le PSG s’est imposé dimanche soir face au FC Nantes (1-0), c’est bien Tony Chapron et son geste envers Diego Carlos qui ont survolé cette clôture de la 20e journée de Ligue 1. Un geste qui rend un énorme service au club de la capitale selon le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon.

Grâce à Tony Chapron, les médias vont se détourner des affaires du PSG

Pour Bruno Salomon, le Paris Saint-Germain doit une fière chandelle à Tony Chapron. En effet, pour le spectacle donné en fin de rencontre et l’exclusion de Diego Carlos, auteur d’un croche-pied involontaire, l’arbitre de 45 ans attire désormais sur lui toutes les couvertures médiatiques. Avec cette matière, la presse va ainsi quelque peu se détourner des problèmes internes au vestiaire parisien.



« Merci, Monsieur Chapron, j’en rigole encore. Merci parce que grâce à lui on ne va plus venir nous suriner avec les problèmes en interne du PSG, savoir si c’est encore la zizanie dans le vestiaire… là il y a du grain à moudre pour plusieurs jours », a expliqué Salomon.