En Allemangne depuis dimanche, Vincent Koziello a passé avec succès la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat ce lundi. En effet, le club de la Cologne a proposé un contrat de quatre ans et demi au jeune milieu défensif de 22 ans.

Vincent Koziello se rapproche de la Cologne

L’aventure de Vincent Koziello sur la Côte d’Azur semble tirée à sa fin. Lié aux Aiglons jusqu’en juin 2019, l’international espoir français est proche de s’engager avec le club de la Cologne, pointé à la dernière place de la Bundesliga.

Le Bleuet s’est rendu ce dimanche en Allemangne pour discuter de la durée de son contrat avec les dirigeants de La Maison du Bouc. Il a profité de l’occasion pour assister à la victoire de son futur club sur le Borussia Mönchengladbach (2-1).

D’après les informations du quotidien allemand, Bild, Vincent Koziello a passé avec succès sa visite médicale à Cologne ce lundi. Son départ ne devrait plus tarder puisque les dirigeants niçois et leurs homologues allemands se sont déjà entendus sur le montant de son transfert.