Barça : Dembélé de nouveau blessé et absent jusqu'en février

Dembélé de retour avant Chelsea avec le Barça. Publié par Eitel Mabouong le 15 janvier 2018 à 14:32

A peine revenu sur les terrains, Ousmane Dembélé souffre de nouveau d'une blessure. Le FC Barcelone a confirmé une absence de plusieurs semaines pour l'international français.

Dembélé de retour avant Chelsea avec le Barça

Il avait battu les temps de passage annoncés par les médecins du Barça tout au long de sa rééducation. Alors qu'il devait initialement reprendre qu'à la fin de ce mois de janvier, Ousmane Dembélé était ainsi revenu de blessure à l'occasion de la première rencontre de l'année civile du FC Barcelone.

Aussi rapide qu'aura été son retour à la compétition, Dembélé est déjà contraint de retrouver l'infirmerie catalane. L'information a été dévoilée ce lundi après-midi par le Barça sur son site internet par le biais d'un communiqué officiel. D'après ce mesage, l'international français souffre d'une "rupture de la fibre du muscle semi-tendineux gauche".

Si on en croit ce texte dévoilé par le FC Barcelone, la durée de son absence est estimée entre "trois à quatre semaines" pour l'attaquant. A priori, un retour est espéré avant le match aller face à Chelsea FC en huitième de finale de la Ligue des Champions. Ousmane Dembélé n'est cependant pas le seul joueur concerné par une blessure. Andres Iniesta a lui aussi rejoint l'infirmerie du Barça. Son indisponibilité est simplement estimée à deux matchs par le staff médical du FC Barcelone.

Afficher les commentaires