Malcom réfléchirait à son avenir, alors qu’il est courtisé par Arsenal. Jocelyn Gourvennec espère pouvoir le retenir à Bordeaux cet hiver.
Malcom, Gourvennec veut qu’il reste à Bordeaux
Malcom serait l’une des pistes d’Arsenal pour remplacer Alexis Sanchez annoncé sur le départ cet hiver. L’Équipe croit savoir que les agents de l’attaquant de Bordeaux étaient à Londres afin de boucler le dossier avec les Gunners. Une situation dont l’entraineur des Girondins est informé.
« Je n'ignore pas qu'il intéresse du monde. Avec Malcom, je vis au jour le jour », a lâché Jocelyn Gourvennec, en conférence de presse. Mais quant à la décision du Brésilien, le coach n’en sait rien, quoiqu’il souhaite conserver le joueur dans son équipe jusqu’à la fin de la saison au moins.
« Il se pose des questions et c'est logique. J'espère qu'on va réussir à le garder. Et s'il s'en va, il sera remplacé », déclaré Gourvennec. Arsenal pourrait décaisser un montant estimé à 50 millions d’euros pour le transfert du Brésilien de 20 ans sous contrat jusqu’en juin 2021, selon le journal de sport.